Pour nous les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Paniers dragées
Mes sels de bain EmptyVen 24 Fév - 13:45 par Sabrina974

» Kitty de bain *Candy Crush*
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 17:33 par Sabrina974

» Emulsion gommante Vanille Châtaigne
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 17:30 par Sabrina974

»  Faire un moulage d'un objet non poreux:
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 16:25 par Sabrina974

»  Fabriquer des objets en savon :
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 16:24 par Sabrina974

» Sucre de bain prune mauve
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 15:58 par Sabrina974

» Bodybar Snow baby pour le bain
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 15:49 par Sabrina974

» Boule de bain moussante et hydratante
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 15:45 par Sabrina974

» Bombe geante de bain
Mes sels de bain EmptyDim 10 Oct - 15:40 par Sabrina974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes sels de bain

Aller en bas

Mes sels de bain Empty Mes sels de bain

Message  Sabrina974 Dim 10 Oct - 15:04

Mes sels de bain Dscn1148-225x300

Mes sels de bain Dscn11511-225x300
sels pétillants pour le bain
Ingrédients : 2 tasses de gros sels de table½ tasse de bicarbonate½ tasse d’acide citriquecolorant jaunele zeste d’un citronarôme de citroneau de fleur d’orangerHE de bergamote, citron et orange douce diluée dans huile d’amande douce Laisser s’imprégner quelques jours dans le bocal puis mettre en sachet d’organza. Remarque :Face à la difficulté de trouver du sels d’espom (aucun des pharmaciens que j’ai contacté ne connaît et rien sur le net) je n’ai pas pu en mettre, mais je ne lâche rien….ce sera pour la prochaine fois.(1 tasse de sel de table et 1 table de sel d’espom) Résultat :Une belle couleur jaune-orangé et une odeur soutenue et agréable.Des pieds tout doux à la sortie. Conseil :Mettre l’acide citrique à la fin car sinon il pétille et il est foutu.Prendre un bocal transparent qui ferme bien pour mélanger les ingrédients simplement en secouant énergiquement, c’est plus simple. Nouvel essai de Sels de bain revigorants aux agrumes : Mes sels de bain Dscn13341-225x300
Sels de bain aux agrumes
Ingrédients :1 très gros verre de gros sels de table½ verre de bicarbonate½ verre d’acide citrique1 c à dessert de colorant jaunele zeste d’un pamplemousse et 2 citrons 1/2arôme de citron (très peu)HE de bergamote, citron et orange douce diluée dans 1 c à dessert d’ huile de pépin de raisin12 gouttes de chaque Remarque :J’ai rajouté l’acide citrique et le bicarbonate à la fin seulement et malgré cela, c’est un peu raté qd meme .Attention risque d’explosion si on ferme le bocal à cause de l’effervescence. j’aurai peu m’abstenir de mettre l’arôme et moins d’huile la prochaine fois.quand je mettrai l’acide citrique, je mélangerai à la cueillère et pas energiquement pour eviter l’effervescence.Je me demande si le bicarbonate n’est pas un peu fautif (la texture est devenue plus “graisseuse” après l’avoir incorporé, du coup qd j’ai mis l’acide juste après, c’etait pas terrible) cette quantité m’a permis de remplir 6 flacons et demi de 175g. (1,08kg de préparation) mais il était un peu éventé donc j’ai dû tout remettre en bocal et remettre un peu de sel et bicarbonate et 10 gouttes de toutes les HE un peu de zeste de pamplemousse et un peu de colorant. 2) Sels de bain relaxant à la lavande : Mes sels de bain Dscn1336-225x300
Sels de bain relaxant à la lavande
Réalisé le 11 juillet Ingrédients :1kg de gros sels de table 200g de bicarbonate fleurs de lavandeqq gouttes de colorant bleu et rouge30 gouttes d’HE lavande1 petite c à soupe d’huile de pépin de raisin Pas d’acide citrique pour ce sel qui pourra servir de gommage avant d’être dissous dans l’eau du bain. 3) Sels de bain tonifiant à la menthe poivrée : Mes sels de bain Dscn1316-225x300
Sels de bain tonifiant à la menthe poivrée
Ingrédients :500g de gros sels de table 100g de bicarbonate 1 c à café de macérat maison dans huile d’olive de menthe poivrée10 gouttes de menthe poivrée (c’est trop)des feuilles de menthe poivrée fraîches (certaines coupées et les plus petites entières)qq gouttes de colorant vert. Remarque :Une odeur à tomber par-terre (un peu forte toutefois)La prochaine fois je mettrais 10 gouttes pour 1 kg de sel 4) Sels de bain saveur d’autant pain d’épices Ingrédients :1500g de gros sels de table 250g de bicarbonate 2 tasses à café en verre ikea d’épices quelques clou de giroflele zeste de quasiment tout un pamplemousse je n’ai pas D’ HE pour le moment et j’hésite à mettre du miel liquide dedans. très rapide à faire.

Sabrina974
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41

https://pournouslesfemmes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum